O?? trouver mon num?ro dabonn? ?

Votre num?ro d’abonn? nous permet de retrouver plus facilement votre dossier d’abonnement : il est indispensable de le mentionner lors de nos ?changes. Vous trouverez votre num?ro d’abonn? sur le film plastique enveloppant votre magazine comme illustr? par l’image ci-dessous.

Pourquoi sinscrire sur le site disneymagazines.fr ?

Il y a au moins 5 bonnes raisons?:

  • Toutes les informations sur votre abonnement sy trouvent.
  • Vous pouvez g?rer vous-m?me votre abonnement, suivre vos commandes et payer en ligne.
  • Gr?ce ? votre compte, vous pourrez en plus activer gratuitement la version num?rique de votre magazine, pour le lire sur PC, MAC, tablette ou Smartphone d?s le jour de sa sortie en kiosque.
  • Linscription est simple et rapide.

Cette inscription vous permettra de b?n?ficier doffres exclusives.

Comment cr?er mon espace client ?

Rendez-vous directement sur la page?: ????Je cr?e mon compte??? sur le site Disneymagazines.fr

Si vous ?tes d?j? abonn? ? Mickey junior:

  • Cliquez sur loption correspondante, puis saisissez votre n?? dabonn? et votre nom.
  • Cr?ez ensuite votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe. Renseignez vos coordonn?es, vos centres dint?r?t et votre situation familiale.
  • Finalisez votre inscription en cliquant sur ??Cr?er mon compte???.

Si vous n?tes pas encore abonn? :

  • Cliquez sur loption correspondante
  • Renseignez les champs du formulaire dinscription, pour cr?er votre identifiant (adresse mail) et votre mot de passe.
  • Renseignez vos coordonn?es, vos centres dint?r?t et votre situation familiale.

Finalisez votre inscription en cliquant sur ??Cr?er mon compte???.

Quand recevrai-je le premier num?ro de mon abonnement ?

Si vous venez de vous abonner, le traitement de votre commande sera effectu? d?s r?ception de votre paiement. A partir de cette date, il faut compter environ un d?lai de 3 semaines.

Quand recevrai-je mon cadeau dabonnement ?

1) Si vous venez de vous abonner?et que votre offre comprend un cadeau, le traitement de votre commande sera effectu? d?s r?ception de votre paiement. A partir de cette date le d?lai de r?ception de votre cadeau sera d’environ 4 ? 6 semaines apr?s enregistrement de votre r?glement.

2) Si vous venez de vous r?abonner, vous recevrez votre cadeau en m?me temps que votre magazine.

Comment puis-je conna?tre l?ch?ance de mes abonnements ?

En vous connectant ? votre?espace client,?sur Disneymagazines.fr, dans la rubrique ??Voir mes abonnements???, vous pouvez consulter l?ch?ance de votre abonnement.

Comment activer ma version num?rique du Journal de Mickey ?

Vous devez cr?er votre espace client sur jemabonne.fr pour b?n?ficier de cette offre.

Connectez-vous ? votre?espace client.

Sur la page daccueil de votre espace abonn?, vous trouverez lespace dactivation de votre version num?rique (? gauche de l?cran). Pour activer votre acc?s gratuit ? la version num?rique de vos magazines, cliquez sur la barre dactivation. Celle-ci saffiche en vert lorsque votre version num?rique est activ?e.

Vous recevrez alors ? chaque parution dun nouveau num?ro, sur l’adresse e-mail que vous aurez renseign?e lors de votre inscription, un email de notification vous informant qu’un nouveau num?ro de votre magazine est disponible. Cet email vous permet d’acc?der directement ? votre magazine en ligne.

Je d?m?nage et je souhaite modifier mon adresse principale (en France m?tropolitaine). Que dois-je faire ?

Si vous d?m?nagez en France m?tropolitaine et quil sagit de votre pays de r?sidence actuel, vous pouvez changer votre adresse principale de livraison et de facturation tr?s simplement ? tout moment.

Pour cela, rendez vous sur votre?espace client?sur le site Jemabonne.fr. Depuis la page daccueil de votre espace r?serv?, cliquez sur ??Modifier mon adresse??? (? gauche de l?cran, rubrique ??Mes informations???). Entrez votre nouvelle adresse et la date ? partir de laquelle elle prendra effet. Une fois votre nouvelle adresse valid?e, vous recevrez un mail de confirmation.

Nous vous recommandons de nous informer au plus t??t de votre changement ?dadresse, car d?lai de 4 semaines est n?cessaire ? la modification de lenvoi du magazine.

Si vous d?m?nagez ? l?tranger ou dans les DOM TOM, merci de nous contacter par t?l?phone au 01 75 33 70 39(prix dun appel local).

Je souhaite recevoir mon magazine sur mon lieu de vacances. Que dois-je faire ?

Vous pouvez continuer ? recevoir votre magazine pendant vos vacances.

Vous pouvez contacter notre service client au 01 75 33 70 39(prix dun appel local) qui est ? votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 ? 19h. Veillez ? respecter un d?lai de 4 semaines avant votre d?part.

Comment faire pour changer de magazine ?

Vous pouvez contacter notre service client au 01 75 33 70 39 (prix dun appel local) qui est ? votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 ? 19h.

Le service client recalculera vos droits et vous indiquera le nombre de num?ros du nouveau magazine que vous recevrez. Ces informations seront ensuite mises ? jour dans votre espace client.

Je nai pas re?u mon magazine. Que puis-je faire ?

Vous pouvez v?rifier la date de parution du prochain num?ro de votre magazine en vous rendant sur la page daccueil de votre espace client sur le site jemabonne.fr. Cliquez sur ??voir mon calendrier??? en face du magazine concern?. Utilisez la molette de votre souris pour zoomer et connaitre avec pr?cision la date de sortie de chaque num?ro.

Si vous ne l’avez pas re?u le jour de sa parution, peut-?tre allez-vous le recevoir d’ici deux ou trois jours.

Si ce d?lai est d?pass?, merci de v?rifier sur votre espace client que votre adresse est correcte.

Notre service client est ? votre disposition au 01 75 33 70 39 (prix dun appel local), par mail ??abonnementsmickeyjunior@cba.fr

Mon magazine est arriv? abim?. Que puis-je faire ?

Nous mettons tout en ?uvre pour que la fabrication et lenvoi de nos magazines se d?roulent dans les meilleures conditions. Si toutefois vous receviez un magazine d?t?rior? ou mal pagin?, merci de nous le signaler afin pour que puissions vous d?dommager et 01 75 33 70 39 (prix dun appel local), par mail ? abonnementsmickeyjunior@cba.fr

Mon cadeau est arriv? d?t?rior?. Que dois-je faire ?

M?me si nous sommes extr?mement vigilants sur lenvoi de nos cadeaux, il se peut malheureusement que celui-ci vous parvienne abim?. Afin de proc?der ? un nouvel envoi et de remonter cette information ? notre Service Qualit?, merci de bien vouloir?nous contacter par t?l?phone au 01 75 33 70 39, par mail ??abonnementsmickeyjunior@cba.fr

 

Pour toute autre question, notre service client est ? votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 ? 19h au 01 75 33 70 39 (prix dun appel local)

Vous pouvez aussi le contacter par mail ? ladresse abonnementsmickeyjunior@cba.fr?ou par courrier ? ladresse postale suivante?: Service Abonnement CS 50002 59718 Lille Cedex 09.